Barcelone : la France rate sa finale
L'équipe d'Allemagne était clairement sérieuse en envoyant une équipe de choc à Barcelone où,elle a mis son empreinte en remportant la première compétition avec un total de seulement deux fautes de temps.
Le numéro un mondial, Daniel Deusser, a ouvert le bal avec un superbe sans-faute de Killer Queen VDM, et lorsque les nouveaux champions d'Europe individuels Andre Thieme et DSP Chakaria n'ont fait qu'une seule faute de temps, l’équipe semblait imprenable.
David Will et C Vier 2, qui avec Thieme faisaient partie de l'équipe allemande qui a remporté la médaille d'argent européenne par équipe il y a quatre semaines sont sortis de piste à 9 points mais le leader, Christian Ahlmann avec Clintrexo Z ont remis les pendules allemandes à l’heure en concluant avec un seul point de temps.
L'Espagne a créé la surprise en terminant deuxième avec seulement trois fautes de temps, tandis que les Pays-Bas pointainet en trois avec quatre fautes et le Brésil quatrième avec un total de cinq.
Les quatre places restantes pour la finale sont allées à la Suède (9 fautes), à l'Irlande et aux États-Unis (10 fautes chacun) et à la Belgique qui a terminé avec 12 fautes.
La Norvège a également terminé avec 12 fautes, mais avec un temps supérieur à celui de la Belgique. Consolante pour elle aux côtés de la Grande-Bretagne, de l'Italie, des champions européens récemment couronnés de Suisse, de la France, du Canada et de l'Ouzbékistan.
ER
Open Amateur
Culture
Filière
Juridique






















Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous