- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

JEM : invasion belge à Caen

Les supporters belges « Equifans » ont établi des « Belgian Houses » à Caen et au haras du Pin, destinées à être des points de rencontre pour tous les fans belges des Jeux Equestres Mondiaux qui se dérouleront du 23 août au 7 septembre en Normandie. Sur leur blog très complet, ces fans dynamiques échangent infos sportives, pratiques depuis plusieurs mois.

Caen – Belgian House – Restaurant La Boucherie

A Caen, c’est le Restaurant « La Boucherie » (photo) qui se transforme en Belgian House pendant les deux semaines de compétition. David, le patron du restaurant, fera tout son possible pour faire vivre une expérience « Equifans » (Nom du blog des supporters belges) inoubliable à tous les supporters belges. Dans la Belgian House, les supporters pourront suivre sur plusieurs écrans les prestations de leurs athlètes dans les différents endroits de compétition.

« Vous serez toujours le bienvenu en tant que supporter belge ! Venez recevoir les dernières informations, discuter des Jeux dans une ambiance agréable et passer du bon temps avec les membres de la délégation, les cavaliers, les entraineurs, les propriétaires des chevaux… Et, cerise sur le gâteau : tous ceux qui se rendront à la Belgian House recevront un kit du parfait supporter, dont nous parlerons en détail plus tard. »

La Belgian House se trouve à l’adresse suivante : Restaurant La Boucherie.
43, Quai de Juillet - 14000 Caen

En plus, la Belgian House se trouve sur le trajet entre la gare et le site de concours à Caen. Il est également possible de s’y rendre à pied de l’hôtel de la délégation belge, l’Hotel Adagio Caen Centre.

Belgian Meeting Point au Haras du Pin - Restaurant La tête au loup

Le dressage et le parcours de cross du concours complet se dérouleront aux alentours des bâtiments historiques des écuries de l’état du Haras du Pin. On n’y attend pas moins de 50 000 visiteurs. Nous avons déjà réservé l’unique petit restaurant qui se trouve au Haras du Pin : Restaurant La tête au loup
61310 Pin au Haras (Le)
Stéphane Mabille, aussi bien patron que chef de cuisine de l’établissement, est très honoré d’accueillir les supporters belges chez lui le samedi 30 août. Vous pourrez y déguster des spécialités culinaires de la région, mais également grignoter de bon petits en-cas d’origine belge.

Source : communiqué Equifans - www.equifans.be

27/06/2014

Actualités régionales