mixte cadet à poney.
La pérennisation de l’épreuve pro-élite mixte dans le « Pôle Hippique » normand est une grande satisfaction pour les joueurs et le public saint Lois, l’association veut apporter quelque chose de nouveau cette année.
Conquise par le horse-ball cadet lors des dernières « Coupe d’Europe jeune », il lui a semblé incontournable d’ évoluer dans la grande arène du horse-ball. Des sélections provenant des régions Françaises et quelques sélections étrangères participeront à ce tournoi. Particulièrement intêressant cette année avec la possible venue de l’équipe espagnole, première équipe nationale à avoir conquis la médaille d’or aux Français en août dernier lors de la coupe d’Europe.
Les joueurs de pro-élite mixte, dont ceux de l’équipe de France pour lesquels le CPE avait vibré en août 2007 seront présents dans leurs équipes respectives.
Ils reviendront des 2 premières journées de Championnat qui se seront déroulées au salon « Cheval Passion » d’Avignon.
L’équipe locale coutainvillaise aura bien du fil à retordre. Les joueurs savent désormais qu’ils rencontreront les 2 premiers du championnat 2008 Chambly et Gif.
Normandie
Saint Lô : horse-ball indoor les 14 et 15 février
3e et 4e journées de pro-élite mixte tournoi international et inter-régional Cadet poney.Cette année, pour la première fois l’association horse-ball coup d’envoi associe le meilleur niveau mixte sénior à cheval avec le meilleur niveau
Photo 1 sur 1


