- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Guillaume Liccardi s’impose à Rosières

C’est avec un nombre d’engagés stable que l’Association du Pôle Hippique De Lorraine a reçu le week-end du 9 mars des cavaliers venus du Grand Est. Avec 656 engagements sur les trois jours d’épreuves, le Pôle Hippique Lorrain a une nouvelle fois permis aux cavaliers du Grand Est de concourir dans des conditions optimales. Jean-Claude Quque était aux commandes des pistes et les épreuves ont toutes été fort disputées. La journée de samedi a souri aux Alsaciens à l’image du podium du Grand Prix 130 occupé à 100 % par cette région : Michel Bronn remporte l’épreuve en selle sur Oblada Chianti, Christophe Juncker est deuxième avec  Vento B et Lara Tryba/Oxer de Boisy  sont 3e. Dimanche, la 135 est dominée par Guillaume Liccardi qui remporte l’épreuve avec Pegase d’Anoux et est 6e avec Oriane du Lac (9 barragistes-31 partants). Chez les amateurs, le Grand Prix Elite est remporté par Leo Gil en selle sur Tulipe De Chap qui a signé le plus rapide des 8 sans-faute. Quant au Grand Prix 115, c’est Ingrid Cuart Vuillaume qui s’impose avec Kan’elle du Terrouin en effectuant le seul double sans-faute de l’épreuve. Pour les prochains rendez-vous à Rosières, un entraînement jeunes chevaux est proposé le 25 mars, une semaine avant le premier cycle classique (1er et 2 avril). Alix Thomas

C’est avec un nombre d’engagés stable que l’Association du Pôle Hippique De Lorraine a reçu le week-end du 9 mars des cavaliers venus du Grand Est.

Avec 656 engagements sur les trois jours d’épreuves, le Pôle Hippique Lorrain a une nouvelle fois permis aux cavaliers du Grand Est de concourir dans des conditions optimales. Jean-Claude Quque était aux commandes des pistes et les épreuves ont toutes été fort disputées. La journée de samedi a souri aux Alsaciens à l’image du podium du Grand Prix 130 occupé à 100 % par cette région : Michel Bronn remporte l’épreuve en selle sur Oblada Chianti, Christophe Juncker est deuxième avec  Vento B et Lara Tryba/Oxer de Boisy  sont 3e. Dimanche, la 135 est dominée par Guillaume Liccardi qui remporte l’épreuve avec Pegase d’Anoux et est 6e avec Oriane du Lac (9 barragistes-31 partants). Chez les amateurs, le Grand Prix Elite est remporté par Leo Gil en selle sur Tulipe De Chap qui a signé le plus rapide des 8 sans-faute. Quant au Grand Prix 115, c’est Ingrid Cuart Vuillaume qui s’impose avec Kan’elle du Terrouin en effectuant le seul double sans-faute de l’épreuve.

Pour les prochains rendez-vous à Rosières, un entraînement jeunes chevaux est proposé le 25 mars, une semaine avant le premier cycle classique (1er et 2 avril).

Alix Thomas

20/03/2014

Actualités régionales

Les petites annonces

Toutes les annonces équestres avec Equirodi

Je dépose une annonce
120000 EUR
75000 EUR
15000 EUR
60000 EUR
20000 EUR
30000 EUR
35000 EUR
Plus d’annonces ici