- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Club : des graines de champions

La traditionelle épreuve Club Ponam a opposé en E1 et en E2 la crème des cavaliers de chacun des quatre départements. Si la Meurthe-et-Moselle a signé un joli trio en tête de la E2, les Vosges se sont en revanche imposés en E1. En E2 donc, Photo 1 sur 1
victoire de Thomas Monin du CE Drouot de Vandoeuvre, avec Caty du Vair, une jument confirmée de 17 ans confiée par Etienne Quiniot. On le reverra très prochainement avec Hastek, un PS de 8 ans avec lequel il devrait rapidement progresser. Deuxième et 3e places pour Arthur Speletz /Gitan de La Feuyee et Annette Rigolio /Night de Mairy.

En E1, c’est Julie Georgin qui s’est imposée avec Istambul III, un hongre de 11 ans, mélange de AA et de SF, avec lequel elle devrait facilement se rendre à Lamotte l’année prochaine. Julie, lycéenne en BTS management des unités commerciales, est licencié à Colorando (Neufchateau).

Deuxième et 3e places pour Morgane Kiefer /Keops de Bettegney et Lucas Cousin /Silverlady du Kraizbierg.
19/10/2007

Actualités régionales

Les petites annonces

Toutes les annonces équestres avec Equirodi

Je dépose une annonce
120000 EUR
75000 EUR
15000 EUR
60000 EUR
20000 EUR
30000 EUR
35000 EUR
Plus d’annonces ici