Cette initiative très fédératrice a été très bien accueillie et la majorité des centres équestres du département étaient présents. Résultat : 260 engagements et 320 parcours réalisés dans la journée.

« Je suis ravi, précise le président. Je me rappellerai longtemps de ces rencontres qui se sont passées dans une ambiance conviviale, sur un site superbe et en parfaite entente entre les structures. Je remercie d’ailleurs Bernard Basque qui n’a pas ménagé sa peine pour nous concocter des pistes qui correspondaient à tous les niveaux en présence. »

Notons en particulier la jolie victoire en Amateur d’Adrien Jandelle en selle sur Litote de Tirepeine (Obéron du Moulin), une recrue issue de l’élevage familial.