- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

A Honfleur, on flirte avec « Mes 2 Amours »

  • Claude Lebrun présente ses étriers made in Normandie
    Claude Lebrun présente ses étriers made in Normandie
Il ne s’agit pas d’une romantique rengaine à la Joséphine Baker mais d’une boutique-sellerie « Mes 2 Amours « (M2A) qui a fleuri à Honfleur dans le Calvados. C’est tout de même une histoire d’amour entre une famille d’industriels, son fils et son cheval qui a abouti à la création d’une marque et son superbe espace de vente dans la cité chère à Claude Monet.

M2A est rapidement devenue la coqueluche des cavaliers normands. En petites séries mais de grandes qualités, les articles ont été sélectionnés selon et avec la sensibilité de ceux et celles qui allaient les porter. On y côtoie, par exemple,  les collections de Bucas, pour les couvertures, Gaze ou Antares pour les vêtements et le matériel d’équitation ainsi que bien d’autres marques connues des cavaliers.
Un produit maison dont Victor, le fils cavalier revendique la paternité, a fait mouche très rapidement : le shampoing pour chevaux « Mes 2 Amours » qui hydrate et nettoie la robe du cheval.
Un second produit, dû à l’ingéniosité et au savoir-faire de Claude Lebrun issu de l’industrie aéronautique : l’étrier M2A.
Déclinés en deux branches ou à une branche dite de sécurité, réalisés en aluminium aéronautique, taillés dans la masse, en plateau plat ou incliné à 10°, ils offrent qualité technique et ergonomie de premier plan.
Prix de 250 à 300 € fournis avec leurs housses de protection en matière polaire.

(PRLC)

En vente à la boutique
et sur le site internet  
https://www.mesdeuxamours.com

Sellerie Mes 2 Amours
22 avenue de la République
14600 Honfleur
+33 (0)9 86 17 62 20
+ 33 (0)2 31 89 27 16
contact@mesdeuxamours.com

20/01/2022

Actualités régionales