- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Yann Adam nouveau directeur du CPE

Erick Beaufils, président du syndicat mixte et Laurent Beauvais, président de la région ont profité de l’événement phare qu’est le NHS pour présenter celui qui est devenu le premier directeur du CPE : Yann Adam, un ingénieur agricole de 42 ans, angevin d’origine et très au fait du monde du cheval. Photo 1 sur 2 La mission qui lui fut assignée par Erick Beaufils est très claire : la vente des chevaux et faire de St Lô, un centre international du commerce et de la valorisation du patrimoine équin normand. Les travaux du CPE (qui doit changer de nom prochainement) se poursuivent. La passerelle  qui va relier le manège du CPE à celui de la Gourmette n’est pas très loin d’être terminée. La paysage a complètement changé et la multitude de carrières et paddocks qui jouxtent les écuries font de ce site un endroit remarquable. En même temps, c’est un signe très fort envoyé à la filière juste un an avant les Jeux Equestres Mondiaux. E. R.
Erick Beaufils, président du syndicat mixte et Laurent Beauvais, président de la région ont profité de l’événement phare qu’est le NHS pour présenter celui qui est devenu le premier directeur du CPE : Yann Adam, un ingénieur agricole de 42 ans, angevin d’origine et très au fait du monde du cheval. NORM adam
NORM-adam-2Photo 1 sur 2

La mission qui lui fut assignée par Erick Beaufils est très claire : la vente des chevaux et faire de St Lô, un centre international du commerce et de la valorisation du patrimoine équin normand. Les travaux du CPE (qui doit changer de nom prochainement) se poursuivent. La passerelle  qui va relier le manège du CPE à celui de la Gourmette n’est pas très loin d’être terminée. La paysage a complètement changé et la multitude de carrières et paddocks qui jouxtent les écuries font de ce site un endroit remarquable. En même temps, c’est un signe très fort envoyé à la filière juste un an avant les Jeux Equestres Mondiaux.

E. R.

12/09/2013

Actualités régionales