- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Finale du Gold Tour « FEI Children’s International Classics »

Après sa victoire à la qualification en France, Manon Gilles, une cavalière de la région parisienne, entraînée par Olivier Bost, est qualifiée pour la finale Mondiale du FEI Children’s International Classics Final 2016 Guadalajara (MEX) du 24 au 29 janvier 2017. Manon est née en 2003, et monte à cheval depuis son plus jeune âge. Elle

Après sa victoire à la qualification en France, Manon Gilles, une cavalière de la région parisienne, entraînée par Olivier Bost, est qualifiée pour la finale Mondiale du FEI Children’s International Classics Final 2016 Guadalajara (MEX) du 24 au 29 janvier 2017. Manon est née en 2003, et monte à cheval depuis son plus jeune âge. Elle suit sa scolarité au CNED, ce qui lui laisse plus de temps pour vivre à fond sa passion. A seulement 13 ans, elle aborde les CSI 1* entre 1,25 m et 1,30 m. Très exigeante avec elle-même, elle travaille ses chevaux avec assiduité avec un seul but, les 5*. Elle fait partie, indéniablement, des futures Elites du Saut d’Obstacles.


Les 32 Meilleurs cavaliers du circuit FEI Children’s International Classics s’affronteront lors de la Finale, qui se déroulera en 2 manches plus une finale. (Manon se lancera dans la bataille pour ramener une belle victoire. Nos vœux accompagnent cette jeune et prometteuse cavalière.

14/12/2016

Actualités régionales