- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Carnet


18/05/2017
    
Christian Gruffaz, suite à une chute au CSO de Riom le week-end de Pâques, a succombé à ses blessures le dimanche 23 avril, malgré les soins qui lui furent prodigués. Il a été victime d’un panache avec sa jument Tentation de Choisy, après avoir remporté l’Amateur 2 le jour qui précédait le drame. Cet entrepreneur était un cavalier

Christian Gruffaz, suite à une chute au CSO de Riom le week-end de Pâques, a succombé à ses blessures le dimanche 23 avril, malgré les soins qui lui furent prodigués. Il a été victime d’un panache avec sa jument Tentation de Choisy, après avoir remporté l’Amateur 2 le jour qui précédait le drame. Cet entrepreneur était un cavalier amateur passionné, qui ne cessa de participer aux concours organisés par le Comité Régional d’Equitation, puis l’association des cavaliers vétérans de Rhône-Alpes. Depuis l’heure de sa retraite, il s’était consacré tout entier à sa passion. 


Le monde du cheval régional déplore également le décès, dans sa 83e année de François Baudrand., un amoureux du concours complet. Cavalier, il a aussi été très actif dans l’organisation de nombreux concours. On le voyait souvent dans les jurys.


Notre journal présente ses plus sincères condoléances aux familles et proches de ces hommes, qui laisseront un grand souvenir dans le cœur de ceux qui les ont connus.


Notre sympathie attristée aux deux familles.



A lire aussi : Auvergne



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°300 du 20 Juillet 2018


je m’abonne !  je lis

  • Vincent Mourier
  • Théodora Ivanov
  • Sur scène
  • Sur scène
  • Secrétariat cavaliers


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre