- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Victoire de Serge Varsano et de Comtessa

Amateur Gold Tour - CWD - Jardy (92)Après la première étape disputée à Deauville, l’Amateur Gold Tour-CWD faisait escale ce week-end pour la première fois au Haras de Jardy. Organisé en parallèle d’un CSI 1* et d’un Children par toute une équipe aux côtés de Pierre Durand, le Grand Prix Amateur-B a connu un grand succès avec 62 couples engagés. L’épreuve est remportée par Serge Varsano associé à sa jument de 11 ans, Comtessa W. Sans-faute au barrage qui compte 10 cavaliers, il devance de quelques secondes Ellyn Soloy/Hornet vd Hermitage. Pierre Cirier/Miss la Boulaye, signe le temps le plus rapide de ce deuxième tour et complète le podium avec une barre. Vingt-et-un couples ont été pénalisés de 4 points dont Joanne Goyetche/Tempo de Puymalier, vainqueur à Deauville. Alexandra Niot reste quant à elle aux portes du barrage avec Nammarra des Garins à cause d’un point de temps dépassé. A l’issue de ces deux premières étapes, c’est Pierre Cirier, 8e à Deauville et 3e au Haras de Jardy, qui prend la tête du classement provisoire. Avec 15 points, ce cavalier d’Ile-de-France, est suivi de près par Joanne Goyetche (13 points) et par Clarance Gendron et Serge Varsano (12 points). Direction le Sud à présent pour un troisième rendez-vous qui se déroulera ce week-end à Vidauban (83). Trente-deux couples français y sont attendus ! 

Amateur Gold Tour - CWD - Jardy (92)

Après la première étape disputée à Deauville, l’Amateur Gold Tour-CWD faisait escale ce week-end pour la première fois au Haras de Jardy. Organisé en parallèle d’un CSI 1* et d’un Children par toute une équipe aux côtés de Pierre Durand, le Grand Prix Amateur-B a connu un grand succès avec 62 couples engagés. 
L’épreuve est remportée par Serge Varsano associé à sa jument de 11 ans, Comtessa W. Sans-faute au barrage qui compte 10 cavaliers, il devance de quelques secondes Ellyn Soloy/Hornet vd Hermitage. Pierre Cirier/Miss la Boulaye, signe le temps le plus rapide de ce deuxième tour et complète le podium avec une barre. 
Vingt-et-un couples ont été pénalisés de 4 points dont Joanne Goyetche/Tempo de Puymalier, vainqueur à Deauville. Alexandra Niot reste quant à elle aux portes du barrage avec Nammarra des Garins à cause d’un point de temps dépassé. 
A l’issue de ces deux premières étapes, c’est Pierre Cirier, 8e à Deauville et 3e au Haras de Jardy, qui prend la tête du classement provisoire. Avec 15 points, ce cavalier d’Ile-de-France, est suivi de près par Joanne Goyetche (13 points) et par Clarance Gendron et Serge Varsano (12 points).
Direction le Sud à présent pour un troisième rendez-vous qui se déroulera ce week-end à Vidauban (83). Trente-deux couples français y sont attendus ! 

20/03/2014

Actualités régionales

Les petites annonces

Toutes les annonces équestres avec Equirodi

Je dépose une annonce
120000 EUR
75000 EUR
15000 EUR
60000 EUR
20000 EUR
30000 EUR
35000 EUR
Plus d’annonces ici