toujours plus fort. La devise d’Alain Lehmann a pris toute sa mesure lors de la dernière Fiera Cavalli à Vérone. Une quarantaine de Lorrains ont fait partie du voyage et parmi eux René Mangin, vice-président du Conseil général de Meurthe-et-Moselle, chargé des affaires économiques.
L’élu qui suit de près l’évolution du dossier du pôle hippique de Rosières-aux-Salines, a pu prendre la mesure des ambitions des éleveurs et de la pertinence du choix italien. « Il y a encore quelques améliorations à apporter à la promotion, dit-il, mais l’organisation est remarquable. Les fonds publics mis à leur disposition sont bien employés. » L’opération a été rendue possible grâce, entre autres, à une subvention du Fonds Eperon.
Double présence donc à Vérone : un stand à la Fiera et un piquet de chevaux et poneys (12 au total) proposés à la vente dans les installations de l’hôtel Antarès à Villafranca di Vérona, fleuron de l’hôtellerie italienne, situé à une encablure de la fringante cité de Roméo et Juliette.
Actu Nationale
Vérone : Adeclor allegro fortissimo
Fiera Cavalli rime désormais avec Adeclor et l’hôtel Antarès, un complexe hôtelier 4 étoiles qui a pris cette année une forte coloration lorraine. L’opération ‘‘Chevaux lorrains à Vérone’’ vient véritablement de décollerAdeclor
Photo 1 sur 9


