Paris : les Majors en piste
Les Majors s’étaient également donné rendez-vous à Paris. La grande gagnante en Major 1 (34 partants), à l’issue des trois épreuves, est Sabine Locquet qui, venue des Hauts de France avec Vip Van de Centaur, est trois fois sans-faute et réalise le meilleur temps de la dernière épreuve. Elle précède Ingrid Lepreux (Grand Est) et Vitesse des Verpillières. La Bretonne Anne-Laure Piquemal avec Prelude d’Ivin prend la troisième place, devant Alexandre Gast et Un Seigneur d’Euskadi.

57 Majors 2 étaient candidats à la victoire, que remporte la Nordiste Sybezline Lepers Catteau avec Riverside de Imana, triple sans-faute et meilleur temps, devant un autre cavalier des Hauts de France, Pierre Destrebecq et Free Murphy Dwerse Hagen. Le Francilien François Turlin/Vingt Huit d’Ermont est 3e alors que c’est à nouveau une Nordiste, Géraldine Baudson/Thaiga du Donjon, qui est 4e, dernière à ne réaliser aucune faute sur les trois parcours.

Il sera seul sans-faute, le gagnant en Majors 3 : le cavalier du Grand Est Marc Dupont de Romeront avec la jument Bwp Faiblesse V’t Heike.

Open Amateur
Culture
Filière
Juridique






















Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous