Les champions du CIR de Rosières
Chez les 4 ans, avec la meilleure NEP de 16.25, Aylander du Pomiez (Gastronom Z x Quick Star) s'impose avec un double sans-faute sur le championnat. Né chez Marie-Agnès Dechambenoit et monté par Julie Dechambenoit, le hongre s'impose devant AUSTINE DU BANNEY, née à l'E.A.R.L. Elevage du Banney, et montée par Elisa Sigrist (Magic d'Elle x Totoche du Banney). Troisième, le mâle Apanage Val (Panama Tame x   Apache d'Adriers) que monte Guillaumme Merle.
Chez les 5 ans, c'est sans surprise que l'étalon Vincy du Gué, monté par Laetitia Mailly, de l'élevage de Lilian Richard,  s'impose (Adelfos x Quaprice) apres une saison parfaite, sans une barre. C'est d'ailleurs un autre mâle (qui était également 2e du CIr de 2013 à 4 ans derriere Vincy) qui suit: Vienzo Delorme (Toulon x  Idéal de la Loge) que monte Guillaume Roland-Billecart. Pour compléter ce podium 100% cavalier Meurthe et Mosellan, Jean-Michel Gaspard et Verone du Lerchenberg  (Diamant de Semilly x Alcyon du Defey) complètent le podium.
Chez les 6 ans, la palme revient à Ultimatum Idéal (Idéal de la Loge) monté par Romain Duperret devant Ultra chic de Charmois (quaprice Bois Margot)/Maxime Couderc et Ultrachic de landette (Mr Fly de Landette) monté par Guillaume Merle.
Open Amateur
Culture
Filière
Juridique






















Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous