Comme toujours, il se déroule dans le superbe cadre du château, sur piste d’herbe sablée, avec, tout autour, l’agréable fraîcheur des arbres du parc.

Une dotation globale de 14 000 €,  dont 5 000 € pour le Grand Prix Pro du dimanche; de plus, un des chevaux de son vainqueur sera récompensé par une semaine de thalasso à Charnay-les-Mâcon.

A cela s’ajoutent de nombreux lots et trophées :

• Trophée des Aliments Lagrost, qui attribue aux premiers des GP  Pro de samedi et dimanche un Big bag de 250kg d’aliments;

• Trophée des chocolats Dufoux, qui console le dernier classé de chaque épreuve;

• Le Trophée du Bon Goût, qui, pour maintenir notre tradition de l’élégance, récompensera les 4 plus beaux couples cavalier/cheval du dimanche après-midi (critères Hunter); 

• Trophée Jean-Claude Boisset : des lots de Crémant de Bourgogne cuvée Prestige « Jean-Claude Boisset »;

• Enfin le fameux Trophée du Beaujolais récompense le vainqueur de plusieurs épreuves, sur les 3 jours (données au programme officiel), par son poids en Beaujolais.