est adjugée une excellente 2e place. Robin Muhr et Kalifa de la Barre (Don Juan V) sont repartis également avec de bons résultats (6e du GP).

Fin mars, c’était au tour de Baptiste Lecomte de se classer 7e dans l’épreuve phare du CSIP du Touquet, en compagnie de l’étalon Jimmerdor de Florys (Nimmerdor), devant Eliott Thiennette et Moonlight Shadow (Nashville III SF).

Enfin, début avril à Moorsele en Belgique, Thomas Jussiaux et Intermede a Bord (Bolino Ravignan), sans-faute dans le Grand Prix, ont décroché la 2e place au terme d’un barrage négocié à 4 pts avec la Suédoise Alexandra Warnelius. Camille Delaveau (Lea du Genier, par Balkh d’Aigremont) a fini 3e avec une faute, tandis que Tessa Guérin/Kadima Statina (Welcome Sympathico) et Axel le Diberder/Helen du Clos (Country Melody) vainqueur la veille de la 1,25 m, ont encaissé tout deux 8 pts.