- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Guillaume Canet rencontre Guillaume Canet

Quelle surprise pour Guillaume Canet, l’acteur, le réalisateur de Blood Ties, de rencontrer son homonyme, sarthois, habitant de Fatines. C’est en lisant le Maine Libre de samedi que Guillaume Canet, l’anonyme, a su que Guillaume Canet, le cavalier et homme de cinéma était au Pôle Européen du cheval. Alors, le Sarthois a souhaité rencontrer son double en quelque sorte.Entre deux épreuves, le Sarthois Guillaume Canet a rencontré le célèbre. Et c’est en sortant sa carte d’identité que le non connu s’est présenté au connu. « C’est énorme » s’esclaffait le vrai en voyant la carte d’identité de son cadet.Guillaune Canet, coiffeur et habitant Fatines a 23 ans.« En fait j’en rigole. Car à chaque fois que je donne un chèque ou ma carte de crédit, on me demande si je suis l’acteur. Alors je dis oui pour plaisanter. Ce n’est pas toujours bénéfique :  une fois, pour une location de maison, la propriétaire ne m’a pas cru et m’a raccroché au nez ». S. P.

Quelle surprise pour Guillaume Canet, l’acteur, le réalisateur de Blood Ties, de rencontrer son homonyme, sarthois, habitant de Fatines.

C’est en lisant le Maine Libre de samedi que Guillaume Canet, l’anonyme, a su que Guillaume Canet, le cavalier et homme de cinéma était au Pôle Européen du cheval. Alors, le Sarthois a souhaité rencontrer son double en quelque sorte.
Entre deux épreuves, le Sarthois Guillaume Canet a rencontré le célèbre. Et c’est en sortant sa carte d’identité que le non connu s’est présenté au connu. « C’est énorme » s’esclaffait le vrai en voyant la carte d’identité de son cadet.
Guillaune Canet, coiffeur et habitant Fatines a 23 ans.
« En fait j’en rigole. Car à chaque fois que je donne un chèque ou ma carte de crédit, on me demande si je suis l’acteur. Alors je dis oui pour plaisanter. Ce n’est pas toujours bénéfique :  une fois, pour une location de maison, la propriétaire ne m’a pas cru et m’a raccroché au nez ».

S. P.

28/11/2013

Actualités régionales