- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Equid’Espaces - La Roche sur Foron (74) - 3-5 octobre : Olivier Perreau l’emporte

La victoire du Grand Prix Pro 1 140 revint au cavalier rhônalpin Olivier Perreau et Dissy, jument hannovrienne de 15 ans (Dirano x Grundstein) qui signaient l’unique double sans-faute du Grand Prix à 1,40 m. Jean-Luc Mourier, autre enfant du pays, se classait second, en selle sur Platine Saint Amour (Tarzan Moussure x Nuriel). Isabelle Robin

La victoire du Grand Prix Pro 1 140 revint au cavalier rhônalpin Olivier Perreau et Dissy, jument hannovrienne de 15 ans (Dirano x Grundstein) qui signaient l’unique double sans-faute du Grand Prix à 1,40 m. Jean-Luc Mourier, autre enfant du pays, se classait second, en selle sur Platine Saint Amour (Tarzan Moussure x Nuriel). Isabelle Robin représentait la gent féminine et rejoignait ce trio de tête, associée à Songe Bleu des Vatys, jeune fils de 8 ans de Mr Blue.


La Pro 2 Grand Prix 135 est remportée par Florent Giroud et Qandor de Morel (Zandor Z et Cindy II x Nemrod de Baussy), qui battra de près de deux secondes Jean-Luc Mourier, toujours avec Platine Saint Amour, et Mathieu Melly/Loupo du By.


Quant à la Pro 1 Grand Prix 125, c’est à un festival Jean-Luc Mourier que l’on assista, puisqu’il s’empara des deux premières places, la première avec la fille de Jericho Pierreville, Quetchua de la Vie, la deuxième avec le fils du Holdenbourg Couleur Rubin par Allegreto, Titan Pavière. Mathieu Melly prend la troisième place avec Paleo du By.


L’Amateur 2 GP 110 est pour Gaëtan Maisonneuve/Katchou d’Ollias, sur 55 partants, le plus rapide des 7 sans-faute, suivi de Michele Alvergnat/Barbara et Antony Siron/Tentation de Choisy.

09/10/2014

Actualités régionales

Les petites annonces

Toutes les annonces équestres avec Equirodi

Je dépose une annonce
120000 EUR
75000 EUR
15000 EUR
60000 EUR
20000 EUR
30000 EUR
35000 EUR
Plus d’annonces ici