- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

En avant les 6 ans !

  • ©E.R
    ©E.R
Premier tour des 6 ans aujourd’hui et dans l’ensemble un pourcentage honorable de sans-faute.

Premier tour des 6 ans aujourd’hui et dans l’ensemble un pourcentage honorable de sans-faute.      

Du côté des ASB, sur 28 partants, 16 terminent leur tour sans pénalité. Le trio de tête est mené par les descendants de Vigo d’Arsouilles, Cardento et Kannan avec dans l’ordre Heric de Couepeur/Nicolas Layec, Retro Cardento/Grégoire Hercelin, Macho Man/Valentin Besnard.

Du côté des entiers, 33 partants pour 21 sans-faute. En tête, les fils de Nartago, Vigo Cece et Diamant de Semilly avec respectivement Harlequin des Flagues/Duarté Romao, Halisco d’Asschaut/Sofian Misraoui très régulier tout au long de la saison, Hannibal Kervec/Valentin Besnard. 

Chez les hongres, 66 partants et 41 sans-fautes. Deux Emerald en tête : Hemerald du Vassal/Swan Bourden et Hello My Star/Marie-Laure Denis. Suivent deux Nervoso : Hermès du Vagoubert/Gwenolé Le Guen et Hasta du Tertre/Mathieu Bourdon.

Gros peloton de 114 partants chez les juments pour 50 sans-fautes. En tête, Himalya du Milon (Comme il Faut)/Benoit Guérin. Derrière, Hornet de Kerglen (Cornet Obolenski)/Yann Louisy et Histoire de Pléville(Armitage)/Mélanie Cloarec.

Hemerald d’Argonne (Emerald-Quidam) en tête du Top 100 SHF laisse une barre à terre en dépit d’un fort joli tour avec Béranger Oudin.

Les résultats ici. 

ER  

30/08/2023

Actualités régionales