- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

« Les 5 Etoiles de Pau » aura bien lieu

  • La Préfecture des Pyrénées-Atlantiques (64) a confirmé la tenue de l’événement du 21 au 25 octobre, au Domaine de Sers à Pau.
    La Préfecture des Pyrénées-Atlantiques (64) a confirmé la tenue de l’événement du 21 au 25 octobre, au Domaine de Sers à Pau.
La Préfecture des Pyrénées-Atlantiques (64) a confirmé la tenue de l’événement du 21 au 25 octobre, au Domaine de Sers à Pau. Après avoir travaillé en concertation avec Pascal Sayous, Président des 5 Etoiles de Pau et PDG de Centaure Events, le sous-préfet a approuvé la proposition de gestion du public.

Les visiteurs seront autorisés : leur nombre sera limité à 5 000 personnes simultanément sur la zone du stade équestre et du village. Le vendredi (pour le marathon) et le samedi (pour le cross), le public ne se trouvant pas dans cet espace pourra se promener le long du parcours de 6,5 kilomètres, au sein des 65 hectares du Domaine de Sers. Les visiteurs seront accueillis dans le respect des consignes sanitaires indiquées par la Préfecture, avec notamment le port du masque rendu obligatoire sur l’ensemble du site par arrêté préfectoral. L’intégralité des consignes sanitaires en vigueur seront à retrouver prochainement sur l’application mobile de l’événement.  

« A vos masques, donc, pour soutenir l’évènement de l’année 2020, et à travers lui les filières équine et évènementielle qui ont beaucoup souffert cette année ! Un grand merci à nos partenaires, institutionnels et privés, et à nos exposants qui nous font confiance et ont répondu présent. Et une pensée spéciale pour l’ensemble des bénévoles de Pau Events qui sont toujours à nos côtés, les jeunes comme les plus âgés » a exprimé Pascal Sayous, Président des 5 Etoiles de Pau et PDG de Centaure Events

Rendez-vous du 21 au 25 octobre pour soutenir l’unique CCI 5* de 2020 et le Championnat du Monde d’attelage à un cheval. 

« Ensemble, nous allons faire de cet évènement une belle fête pour célébrer cette 30ème édition » conclut Pascal Sayous. 

Informations & billetterie en ligne : www.event-pau.fr

24/09/2020

Actualités régionales