- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Longines Athina Onasis


08/03/2018
    
Le Longines Athina Onassis Horse Show lance sa cinquième édition française, du 31 mai au 2 juin 2018, sur la mythique plage de Pampelonne dans la presqu’île de Saint-Tropez. 


Grande nouveauté 2018, le prestigieux jumping, porté par la cavalière Athina Onassis, rejoindra le Longines Global Champions Tour. Au même titre que 17 autres étapes, sur trois continents, comme Paris, Londres, Madrid, Miami Beach, Shanghai, Rome, Doha … et Prague comme destination finale cette année. 


« Je suis vraiment fier que le Longines Athina Onassis Horse Show ait été choisi comme étape du prestigieux Longines Global Champions Tour. Après s’être installé sur la Plage de Pampelonne depuis 4 ans et avoir su s’imposer comme un rendez-vous incontournable du jumping international, le LAOHS franchit un nouveau cap avec ce nouveau partenaire. S’inscrire dans ce circuit international - dont le but est de promouvoir « le meilleur du saut d’obstacles » dans de très beaux lieux aux quatre coins du monde - va nous permettre de renforcer notre notoriété et notre visibilité. C’est pour nous un grand honneur !», se réjouit Denis Monticolo, Directeur de l’événement.




A lire aussi : Sports



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°302 du 14 Septembre 2018


je m’abonne !  je lis

  • Marion Modolo Zanotelli/Rock'N Roll Semilly
  • Virginie Lefebvre/Diamond's Dream
  • Virginie Lefebvre/Diamond's Dream
  • Thomas Rousseau/Up To You
  • Thomas Rousseau/Up To You


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre