- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Le salon des étalons du Grand Est revient à Reims


14/02/2019
    
Après une édition au Pôle Hippique de Lorraine puis au Parc des Expositions de Reims, c’est aux écuries de la Malle que le rendez-vous est donné cette année par Cheval Grand Est. Situé aux portes de Reims, ce pôle-en-devenir accueillera la quarantaine d’étalons venus de toute la France pour se présenter devant les éleveurs du quart

Après une édition au Pôle Hippique de Lorraine puis au Parc des Expositions de Reims, c’est aux écuries de la Malle que le rendez-vous est donné cette année par Cheval Grand Est. Situé aux portes de Reims, ce pôle-en-devenir accueillera la quarantaine d’étalons venus de toute la France pour se présenter devant les éleveurs du quart Nord Est le dimanche 3 mars 2019. 


Manège olympique, bar chauffé, stands exposant, piste de qualité exceptionnelle, restauration et bar à champagne, tout est réuni pour vous offrir un show de qualité. Parmi les têtes d’affiches qui nous rejoindrons : Qoud’cœur de la Loge, Soliman de Hus, Neuf Decoeur Tardonne, Quartz Rouge, mais également les pères de vos futurs poneys de concours : Very Star Kerveyer, Idefix du Villon. Ces derniers ne sont qu’un échantillon du panel d’étalons se déplaçant à Reims. 


Ce temps-fort de l’année est chaque fois l’occasion de venir à la rencontre des étalonniers et leurs protégés. Heureux de vous les présenter, ils vous proposeront des conditions spéciales sur leurs tarifs ainsi qu’un tirage au sort de saillie offerte tout au long de la journée ! 


Retrouvez toutes les actualités et informations sur le facebook et le site internet du festival Caval’Est. 


www.cavalest.fr ou www.facebook.com/cavalest/ »




A lire aussi : Champagne Ardenne



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°316 du 19 Juillet 2019


je m’abonne !  je lis

  • Didier Dhennin/Eglantine du Pouler (PSV)
  • Yannick Dirou/California
  • Fabrice Lucas/Dandy de la Cour
  • Marie Boucanville/Cher Epoux
  • Thomas Carlile/Commando


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre