- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Fin de la collaboration entre Pénélope Leprévost et le haras de Clarbec


09/02/2018
    
Selon un communiqué qui vient d’être rendu public par Geneviève Mégret, patronne du haras de Clarbec, « Le Haras de Clarbec  et Pénélope Leprévost ont décidé de mettre fin, après concertation et en accord avec la Fédération Française d'Equitation, à leur collaboration en ce qui concerne leur écurie de haut niveau.  

Le Haras de Clarbec  et Pénélope Leprévost rappellent que leur collaboration étroite a été marquées par de grandes réussites sportives , comme au Championnat du monde de Caen, aux Jeux Olympiques de Rio, aux Finales coupe du monde de Las Vegas et de Göteborg, et par de nombreuses victoires en Grand prix, de nombreuses Coupes des Nations courues avec Nayana, Topinambour, Flora de MariposaVagabond de la Pomme, Ratina d'la Rousserie...

Le Haras de Clarbec  et Pénélope Leprévost ont l'intention de garder des relations personnelles étroites. Le Haras de Clarbec   formule ainsi à Pénélope tous ses voeux de réussite de ses projets en compétition ainsi que dans les activités de commerce et de coarching qu'elle a développées ces derniers temps. De la même façon Pénélope Leprévost souhaite au Haras de Clarbec  les plus grandes réussites sportives dans le futur.

Aucune décision n'a été prise quant aux affectations futures des chevaux du Haras confiés à Pénélope Leprévost. Le Haras de Clarbec  prendra ses décisions sans urgence. »

 

 

 



A lire aussi : Actu Nationale



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°300 du 20 Juillet 2018


je m’abonne !  je lis

  • Vincent Mourier
  • Théodora Ivanov
  • Sur scène
  • Sur scène
  • Secrétariat cavaliers


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre