- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

CPEDI 3* de Kronenberg : podiums pour Gerny et Zenati

De beaux résultats ont été engrangés par deux para-dresseuses lors du CPEDI3* qui s’est tenu le week-end dernier dans la ville néerlandaise de Kronenberg pour l’équipe de France !

Céline Gerny, athlète para-dressage et Rhapsodie * IFCE avec 71,667 % prennent la 2è place de l'épreuve individuelle grade II, derrière la cavalière danoise Katrine Kristensen/Goerklintgaards Quater.

La toute gracieuse Chiara Zenati cavalière de l'équipe de France de para-dressage, et le Hanovrien Swing Royal * IFCE sont 5e en grade III avec 70,392 %. Ils disputent la Freestyle et décrochent la 3è place en réalisant une reprise notée par les juges à 74,123%, derrière le Danois Tobias Thorning Jorgensen et Jolene Hill (81,722%), loin devant, suivi de la Néerlandaise Lotte Krijnsen/Rosenstolz (76,278%).

La France termine 5e par équipe
En grade II, Céline Gerny, athlète para-dressage et Rhapsodie*IFCE (Brentano II x Weltmeyer) sont 3e de cette épreuve avec une reprise à  69,899%.

Pour Chiara Zenati cavalière de l'équipe de France de para-dressage, en grade III, c'est une 4e place avec Swing Royal*IFCE, qui leur vaut la moyenne de 71,225%.

Tous les résultats : https://online.equipe.com/fr/competitions/48662

LC

20/06/2022

Actualités régionales

Les petites annonces

Toutes les annonces équestres avec Equirodi

Je dépose une annonce