- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Arrezzo (16 mars) : Bosty et Staut en exergue

A la fin de la première semaine d’Arezzo, victoire dans le GP en deux manches à 1,50 m de l’Italien Gianni Govoni avec Joyau d’Opal, un hongre SF de 11 ans né chez Christian Masson et appartenant à Hubert Bourdy.  
3e place pour Itot du Château piloté par Edwina Alexander et 7e pour Roger Yves Bost et Jovis de Ravel.
Bosty a par ailleurs remporté vendredi la deux manches à 1,50 m avec Jovis de Ravel, samedi la deux phases à 1,45 m avec Kire Royal Star et la grosse Vitesse avec Lolita de la Loge.
Kevin Staut a lui remporté vendredi une Vitesse à 1,45 m avec MCB Ophelia, est
2e d’une barême A avec barrage le samedi avec Rarete et enfin dimanche 2e d’une Vitesse à ?1,35 m avec Pin Ball
Belle 2e place dimanche pour Timothée Anciaume et l’entier Lamm de Fetan dans une deux phases à 1,40 m.
Toujours dimanche, double sans-faute de Thierry Pomel et Lasko du Hecquet (5e) dans une barême A avec barrage à 1,45 m remportée par l’Italien Emilio Bicocchi pilotant le SF Kapitol d’Argonne né chez Pascal et Sylvie Treassard dans les Ardennes.
Dans le Silver Tour, des classements pour Igor Kawiak avec Ricardo et ABC Cri Cri, ainsi que pour Nils Candon, Charlotte Leoni et Audrey Aslanoff.
Le GP du 24 mars a été l’affaire du Suisse Daniel Deusser et Air Jordan Z devant Edwina Alexander/Isovlas Socrates. Kevin Staut, seul Français au barrage, a réussi un très beau parcours sans-faute avec Kraque Boom et prend ainsi la 4e place.Lire notre compte-rendu de la deuxième semaine sur www.lecheval.fr et dans notre édition du 11 avril.
27/03/2008

Actualités régionales