- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Vite lu - Vite su

Le Spring Tour de Vidauban s'est achevé le 3 avril sur la victoire de l'Allemand David Will avec Don Cesar. Membre du Groupe 2, Jérôme Hurel signe l'un des trois double sans-faute avec Ohm de Ponthual, devant Nils Candon et Balthazar VD Roshoeve.  
Jérôme Hurel remporte par ailleurs la 2e phase à 1,35 m de samedi avec Nikita la Pommeraye.
L'autre victoire française est à mettre au crédit de Philippe Rozier et Trappist dans les Masters courus samedi.

Barbizon.
Roger-Yves Bost n'a pas quitté le fief familial de Barbizon le week-end passé. Il remporte le CSI 2* avec Othello la Passion. Simon Delestre a remporté le Grand Prix Pro 2 de Vittel avec Ciana Z et classe Queldam Denfer à la 5e place.
Olivier Guillon a participé au Toscana Tour à Arezzo (Ita) avec Lewin sur le Gold Tour, Ionico et Walada Z sur le Silver Tour. Stephan Lafouge, Michel Robert et Kevin Staut ont vécu un week-end en demi-teinte à Vidauban.
Patrice Delaveau effectuait sa première sortie avec Orient Express sur le Pro 2 de Deauville. Le couple ne courait pas pour la victoire, mais dans un esprit de préparation à Hardelot. Il sort sans-faute du Grand Prix à 1,35 m mais avec 2,5 points de temps dépassé. Pénélope Leprevost courait le même concours avec le seul Prince Blue*Alia et fait une faute avant le barrage.

Endurance. Laurent Mösti et Psikadelik ont remporté le CEI 2* de Fontainebleau en parcourant les 120 km à une vitesse moyenne de 20.502 km/h. La deuxième place revient à Enora Boulanger et Orlando de la Foret, 20.501 km/h, puis Sabrina Arnold et Patcha la Marjorie, 20.436 km/h.
07/04/2011

Actualités régionales

Les petites annonces

Toutes les annonces équestres avec Equirodi

Je dépose une annonce