- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Vite lu, vite su

Les Ecuries d'Amarel ont ouvert leurs portes récemment au Château de Messimy et d'ores et déjà, les filles de la maison font parler d'elles. En effet, Eloïse Gaglione, 16 ans, est revenue du championnat de France indor, qui avait lieu au Salon du cheval à Paris, avec un titre de vice-championne de France Indoor, en club 2, avec sa fidèle complice, la jument Pepita du Tilleul, SF de 10 ans. Le couple était coaché par Eric Gaglione, père de la jeune fille. Sa sœur Marie, quant à elle, obtenait une première et une seconde place lors du dernier CSO organisé par les Ecuries Van Dyck (Baneins), avec sa ponette Quamelia.Les Ecuries d'Amarel sont encore en travaux mais en 2014, des compétitions seront organisées à nouveau sur ce site magnifique. Bienvenue dans l'Ain à cette nouvelle structure et à ses deux jeunes championnes.

Les Ecuries d'Amarel ont ouvert leurs portes récemment au Château de Messimy et d'ores et déjà, les filles de la maison font parler d'elles. En effet, Eloïse Gaglione, 16 ans, est revenue du championnat de France indor, qui avait lieu au Salon du cheval à Paris, avec un titre de vice-championne de France Indoor, en club 2, avec sa fidèle complice, la jument Pepita du Tilleul, SF de 10 ans. Le couple était coaché par Eric Gaglione, père de la jeune fille. Sa sœur Marie, quant à elle, obtenait une première et une seconde place lors du dernier CSO organisé par les Ecuries Van Dyck (Baneins), avec sa ponette Quamelia.
Les Ecuries d'Amarel sont encore en travaux mais en 2014, des compétitions seront organisées à nouveau sur ce site magnifique. Bienvenue dans l'Ain à cette nouvelle structure et à ses deux jeunes championnes.

23/01/2014

Actualités régionales

Les petites annonces

Toutes les annonces équestres avec Equirodi

Je dépose une annonce