- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Un « Box And Breakfast » pour chevaux !

Créée par trois jeunes entrepreneurs, Staybler apporte la solution au problème récurrent de l’hébergement équestre. Cette plateforme innovante met en relation établissements équestres et cavaliers et leur permet de réserver directement en ligne boxs, prés ou paddocks. Vacances, compétitions, randonnées, transits ou pensions, Staybler

Créée par trois jeunes entrepreneurs, Staybler apporte la solution au problème récurrent de l’hébergement équestre. Cette plateforme innovante met en relation établissements équestres et cavaliers et leur permet de réserver directement en ligne boxs, prés ou paddocks. Vacances, compétitions, randonnées, transits ou pensions, Staybler offre un service sur mesure pour assurer le bien-être du cheval et la sérénité du cavalier lors de ses déplacements.


Fini les recherches interminables où l’on ne peut compter que sur le bouche à oreille. Rapide, gratuit et simple d’utilisation, il suffit de créer son compte et de préciser sa recherche (lieu, dates, type et nombre d’hébergements pour chevaux).


Le site donne accès à un réseau de centres équestres professionnels ayant de la disponibilité avec tous les critères utiles : nombre d’hébergements disponibles, prix, lieu, accessibilité, infrastructures, services annexes, etc.


https://www.staybler.com/fr/


16/02/2017

Les dernières minutes

09/04/2021

La FEI rend hommage au Prince Philip

09/04/2021

Grand National de Complet à Pompadour

09/04/2021

Le Jumping de Reims annulé

08/04/2021

Michel Robert : « Construire plutôt que détruire et critiquer »

Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre

Actualités régionales