- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Talma Auction, 27 au 28 juin 2022

  • Cocktail de Talma
    Cocktail de Talma
  • Manille de Talma
    Manille de Talma
  • Lollipop de Talma
    Lollipop de Talma
  • Jalna de Talma
    Jalna de Talma
  • Jaika de Talma
    Jaika de Talma
  • Easy Star de Talma
    Easy Star de Talma
  • Michel et Marie Guit autour de Reggae de Talma
    Michel et Marie Guit autour de Reggae de Talma
Cette année encore, l’élevage de Talma est présent sur les plus belles pistes du monde. Avec ses fers de lance Cocktail de Talma (Baloubet du Rouet) sous la selle de Grégory Wathelet et l’inusable Requiem de Talma (Cento) qui a encore brillé au dernier championnat de France avec Alexandra Ledermann mais aussi grâce au nouveau phénomène de Steve Guerdat, Easy Star de Talma (Quick Star), la gagnante en Grand Prix Cocaine de Talma, propre sœur de Cocktail, associée à la cavalière maison Audrey Teixidor sans oublier l’étalon Chagall de Toscane (Norton d’Eole) qui s’est distingué en Grand Prix 3* avec Manuel Thiry.  

Pour la deuxième année consécutive, le haras de Talma vous invite à la Talma Auction qui regroupera toute sa génération de chevaux de trois ans mais aussi cinq pouliches, cinq poulinières et une yearling d’exception. Trente lots issus de toutes les souches qui font la renommée du haras aujourd’hui. 

« La première édition de la Talma Auction l’an dernier nous a conforté dans notre idée qu’il était important pour un élevage comme le nôtre de proposer de nouvelles choses à nos clients, et nous rapprocher de leurs attentes. Comme dans l’agriculture actuelle, le lien entre le producteur et le consommateur est précieux et c’est sans aucun doute la véritable locomotive de cette vente qui nous permet de montrer la qualité de notre travail au travers des chevaux que nous mettons en vente ainsi que nos installations et notre philosophie d’élevage en ouvrant nos portes lors de la journée de présentation des chevaux de cette vente. Nous avons d’ailleurs décidé d’organiser cette année la présentation le lundi pour permettre à un maximum de cavaliers et propriétaires, professionnels ou amateurs, d’être présents sans hypothéquer leur week-end de concours.» explique Michel Guiot

Les enchères débuteront le 27 juin pour se clôturer le 28 juin à partir de 20h. 

www.talma.auction

A cette occasion, le haras de Talma ouvrira ses portes le lundi 27 juin à partir de 11h. Une présentation des chevaux proposés durant la Talma Auction débutera à 14h30 jusqu’à 19h. 

Un apéritif sera offert en fin de journée. 

Pour réserver votre table, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur notre formulaire : https://forms.gle/oahM1bHqNLyhFHUB8

Haras de Talma
3 Talma
08250 GRANDPRE
France

Contact : Maxime DENIS +33 6 28453599 - maxime@harasdetalma.com

LC

23/06/2022

Actualités régionales

Les petites annonces

Toutes les annonces équestres avec Equirodi

Je dépose une annonce