Une incontestable réussite de l’organisation de Cheval Grand Est. Dans ce grand hall (chauffé) qui jouxtait le salon Reims en selle, l’association des éleveurs du Grand Est a montré son savoir-faire en matière d’organisation. Ce premier événement à Reims en appelle d’autres et fixe définitivement l’alternance avec le pôle hippique de Rosières.
Deux nouveaux sires ont fait leur apparition ici, c’était la surprise annoncée par le haras du Bois Margot : Conte Bellini, (Cornet Obolensky x Ramiro) et Canto (Canturo x Limbus). Quant à Qlassic Bois Margot, il fera ses adieux à la compétition à la fin du mois à St Lo. Sa semence est disponible en frais.
A total, une cinquantaine d’étalons chevaux et poneys ont fait le show sur la piste aménagée par Equi-Plus devant un bon public d’éleveurs venus du Grand Est mais aussi des Hauts de France et d’île de France.