- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Sébastien TENCE qualifié


24/11/2017
    
 épreuves * et **  ont rythmé cette 1ère journée du JUMP AEC au Pôle Hippique de Saint Lo.   Le Normand Sébastien TENCE avec sa jument VENUS DE TURIN fille de JARNAC s'est imposé dans l'épreuve majeure du jour, épreuve qualificative pour le grand prix de dimanche, cette épreuve du CSI** 1m40 du Prix Sanders & Haras de Sémilly . Belle victoire pour ce couple qui a remporté cet été à Fontainebleau le titre de Champion de France  des 6 ans !

Très belle épreuve avec 20 parcours sans faute et le classement de Romain BOURDONCLE, Margot ROCUET, Axelle LGOUBIE et Alexis DEROUBAIX présent et tant attendu ici au JUMP AEC après avoir marqué les esprits dans le Meeting de Printemps en remportant le challenge des 50000 euros !

Belle 1ère journée pour Edward LEVY, engagé de dernière minute dans ce CSI,, qui prend successivement la 1ère place du CSI** 1m35 du Prix Région Normandie et la 8ème place dans le CSI2* 1m40 Prix Sanders - Haras de Semilly.

Axelle LAGOUBIE, encore sur sa lancée du Meeting d'Automne prend la 2ème place du 1m35 Prix de la Région Normandie et la 4ème place dans le CSI ** 1m40 Prix Sanders Haras de Semilly et la 12ème place du 1* Prix du Pôle hippique de Saint Lo.

Présence remarquée de  Manon GEISMAR BONNEMAINS qui prend une écrasante 1ère place dans le CSI* 1m30 Prix Pole Hippique avec sa jument Tamise du Thot.

 

 

 

 



A lire aussi : Actu Nationale



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°290 du 15 Décembre 2017


je m’abonne !  je lis

  • Hower aux prix
  • Coktail d'Azur aux prix
  • Cicave du Talus aux prix
  • Catchar Mail aux prix
  • Cerise de la Violle aux prix avec Stéphanie Alexandre (propriétaire) et Sandra Périni, la naisseuse


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre