- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Quelques vainqueurs par-ci par-là


05/07/2019
    
CSI*** Mons : Guy Williams/Rouge de Ravel Le deuxième week-end du Jump Festival de Mons, dans le Hainaut belge a débuté jeudi 4 juillet, avec une jolie brochette de cavaliers . C’est une victoire britannique, dans l’épreuve majeure (1,45m) qui comptait 88 partants : Guy Williams l’emporte avec l’étalon Rouge de Ravel (ULTIMO VAN TER MOUDE). Félicie Bertrand et Sultane des Ibis, les gagnantes du CSI5* de Bordeaux, sont 2è. Troisième, le cavalier turc Derin Demirsoy/Dadjak Ter Puttenen.

CSI*** Mons : Guy Williams/Rouge de Ravel

Le deuxième week-end du Jump Festival de Mons, dans le Hainaut belge a débuté jeudi 4 juillet, avec une jolie brochette de cavaliers . C’est une victoire britannique, dans l’épreuve majeure (1,45m) qui comptait 88 partants : Guy Williams l’emporte avec l’étalon Rouge de Ravel (ULTIMO VAN TER MOUDE). Félicie Bertrand et Sultane des Ibis, les gagnantes du CSI5* de Bordeaux, sont 2è. Troisième, le cavalier turc Derin Demirsoy/Dadjak Ter Puttenen.

https://www.dm-timing.com/2019-mons-2/

CSI*** de Knokke Hippique : Rik Hemerijk et Ulyss Morinda

3è week-end de cette tournée d’été de la côte belge. L’épreuve majeure du jeudi 4 juillet voit s’illustrer le cavalier belge Rik Hemerijk et l’étalon SF Ulyss Morinda (Utah Van Erpekom x Jalisco B) né chez Herica Ravel, s’imposant dans une épreuve en deux phases qui comptait pas moins de 69 couples au départ ! Max Thirouin rate la victoire pour 4 centièmes de seconde avec le Bwp gris Jewel de Kwakenbeek, suivi de Jeroen Appelen/Grappeloup van het Reenhof. Tony Cadet est 5è, double sans- faute avec Tolede de Mescam.

https://online.equipe.com/fr/competitions/31376

 

CSI** Royan : Hécart/Solero

Au CSI2* de Royan, c’est Michel Hécart qui supplante jeudi dans l’épreuve principale les 55 autres cavaliers, double sans-faute le plus rapide des 11 barragistes, avec le Hanovrien Solero MS (Silvio). Il prend plus d’une seconde à Stanislas de Malet et Urican (Open Up Semilly), et plus de deux à Aurélien Leroy et la jument Tout Kom des Camphoux (Idem de B’Neville). 

https://rhc.winjump.fr/concours/4455/royan



A lire aussi : Actu Nationale



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°319 du 4 Octobre 2019


je m’abonne !  je lis

  • Didier Dhennin/Eglantine du Pouler (PSV)
  • Yannick Dirou/California
  • Fabrice Lucas/Dandy de la Cour
  • Marie Boucanville/Cher Epoux
  • Thomas Carlile/Commando


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre