- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Paris : les Majors en piste


13/12/2018
    
Les Majors s’étaient également donné rendez-vous à Paris. La grande gagnante en Major 1 (34 partants), à l’issue des trois épreuves, est Sabine Locquet qui, venue des Hauts de France avec Vip Van de Centaur, est trois fois sans-faute et réalise le meilleur temps de la dernière épreuve. Elle précède Ingrid Lepreux (Grand Est) et

Les Majors s’étaient également donné rendez-vous à Paris. La grande gagnante en Major 1 (34 partants), à l’issue des trois épreuves, est Sabine Locquet qui, venue des Hauts de France avec Vip Van de Centaur, est trois fois sans-faute et réalise le meilleur temps de la dernière épreuve. Elle précède Ingrid Lepreux (Grand Est) et Vitesse des Verpillières. La Bretonne Anne-Laure Piquemal avec Prelude d’Ivin prend la troisième place, devant Alexandre Gast et Un Seigneur d’Euskadi.


57 Majors 2 étaient candidats à la victoire, que remporte la Nordiste Sybezline Lepers Catteau avec Riverside de Imana, triple sans-faute et meilleur temps, devant un autre cavalier des Hauts de France, Pierre Destrebecq et Free Murphy Dwerse Hagen. Le Francilien François Turlin/Vingt Huit d’Ermont est 3e alors que c’est à nouveau une Nordiste, Géraldine Baudson/Thaiga du Donjon, qui est 4e, dernière à ne réaliser aucune faute sur les trois parcours.


Il sera seul sans-faute, le gagnant en Majors 3 : le cavalier du Grand Est Marc Dupont de Romeront avec la jument Bwp Faiblesse V’t Heike.




A lire aussi : Actu Nationale



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheva n°314 du 31 Mai 2019


je m’abonne !  je lis

  • Didier Dhennin/Eglantine du Pouler (PSV)
  • Yannick Dirou/California
  • Fabrice Lucas/Dandy de la Cour
  • Marie Boucanville/Cher Epoux
  • Thomas Carlile/Commando


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre