- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Nouvelle destination prestigieuse du Longines Global Champions Tour


05/02/2018
    
Le Longines Athina Onassis Horse Show lance sa cinquième édition française, du 31 mai au 2 juin 2018, sur la mythique plage de Pampelonne dans la presqu'île de Saint-Tropez. 

Grande nouveauté 2018, le très prestigieux jumping, porté par la cavalière Athina Onassis, rejoindra le Longines Global Champions Tour ! Circuit international qui réunit les meilleurs cavaliers de la planète, à travers 17 événements, sur trois continents investissant les plus belles villes du monde, Paris, Londres, Madrid, Miami Beach, Shanghai, Rome, Doha … avec Prague comme destination finale. 

« Je suis vraiment fier que le Longines Athina Onassis Horse Show ait été choisi comme étape du prestigieux Longines Global Champions Tour. Après s’être installé sur la Plage de Pampelonne depuis 4 ans et avoir su s’imposer comme un rendez-vous incontournable du jumping international, le LAOHS franchit un nouveau cap avec ce nouveau partenaire. S’inscrire dans ce circuit international - dont le but est de promouvoir « le meilleur du saut d'obstacles » dans de très beaux lieux aux quatre coins du monde - va nous permettre de renforcer notre notoriété et notre visibilité. C’est pour nous un grand honneur !», se réjouit Denis Monticolo, Directeur de l’événement.



A lire aussi : Actu Nationale



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°292 du 16 Février 2018


je m’abonne !  je lis

  • Hower aux prix
  • Coktail d'Azur aux prix
  • Cicave du Talus aux prix
  • Catchar Mail aux prix
  • Cerise de la Violle aux prix avec Stéphanie Alexandre (propriétaire) et Sandra Périni, la naisseuse


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre