- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Munich 3* pour Edward Levy/Rebeca LS


26/11/2018
    
Superbe victoire du jeune Calvadosien Edward Levy avec sa complice Rebeca LS (Rebozo la Silla), dans le Grand Prix Deutschen Kreditbank (1,50-55m) courue par 49 couples. Ils s’imposent avec plus d’une seconde d’avance, privant les Allemands d’une victoire chez eux : Torben Köhlbrandt et Miss Bubbles (Balou du Rouet) est 2è. Rappelons que Rebeca, qu’Edward monte seulement depuis le mois de mars, remportait sa première victoire en 5* à Equita Lyon Longines il y a trois semaines... Bon, c’est vrai, le couple avait déjà créé l’événement lors de sa victoire du CSI3* de Knokke (Be) en juillet, et de sa 3è place au CSI5* de Dinard en août...

Les Suisses nombreux ne seront pas du podium : Alain Jufer/Rahmannshof Tic Tac est 4è, Niklaus Rutschi et Cardano Ch 7è, à 4 points, lors de ce barrage à 13. Le Frenchie Séverin Hillerau, du barrage, obtient une 12è place avec Agatha d’Ecaussines (Lys de Darmen).
Edward Levy était déjà 9è de la Gold-Cup samedi soir (1,50m) avec cette fois le 10 ans Drag du Buisson Z (Dutch Capitol).
Martin Fuchs remporte l’épreuve des jeunes chevaux réservée aux chevaux de 8 ans avec un fils de Cornet Obolensky, Faberlys.

Ravi, le jeune cavalier : « Victoire de Rebeca LS dans le Grand Prix de Munich! Merci à cette incroyable jument et à Brianne Goutal-Marteau ».

Il était présent avec Drag du Buisson Z (Dutch Capitol), Rebeca LS et un jeune de 8 ans, Absolute du Mio (Mylord Carthago), qu’il a débuté au CSI1* de St Lô en octobre 2017. Sirius Black, 3è dans le Grand Prix 150 au CSI3* d’Opglabbeek, était au repos, avec Divine de la Roque, Cornet's Velvet RS, Kashmire et Elios de l'Epinette...

C. Robert

http://eventcontent.hippoonline.de/1594/1594zeitplanDEU.htm



A lire aussi : Actu Nationale



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°306 du 14 Décembre


je m’abonne !  je lis

  • Didier Dhennin/Eglantine du Pouler (PSV)
  • Yannick Dirou/California
  • Fabrice Lucas/Dandy de la Cour
  • Marie Boucanville/Cher Epoux
  • Thomas Carlile/Commando


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre