- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Mic Mac du Tillard à la retraite !

  • Mic Mac du Tillard gagne le Grand Prix de Munich 3*** avec David Will en 2015 (Photo Stefan Lafrentz)
    Mic Mac du Tillard gagne le Grand Prix de Munich 3*** avec David Will en 2015 (Photo Stefan Lafrentz)
La très atypique jument alezane Mic Mac du Tillard (Cruising x Galoubet A) qui a longtemps évolué en Grand Prix sous la selle d'Angelica Augustsson Zanotelli avant de passer sous la selle de David Will a pris sa retraite sportive, à l'âge de dix-sept ans. 

La jolie alezane est née chez Bernadette Lejeune (14). Elle a fait le bonheur de ses cavaliers avec qui elle a remporté de très nombreuses victoires au plus haut niveau : Grand Prix Coupe du Monde de Göteborg, Grand Prix 3* de Pforzheim et Münster, médaille de bronze par équipes aux Championnats d’Europe de Herning ou encore les Grands Prix 3* de Nörten-Hardenberg et Munich, le Grand Prix 4* de Samorin, et les étapes Coupe du Monde d’Al Ain et Abu Dhabi.

Une belle cérémonie d'adieu lui a été consacrée samedi soir sur le Longines Paris Eiffel alors que le soleil se couchait lentement derrière la Tour Eiffel, en présence de sa naisseuse et de ses deux cavaliers de 5* (Texte Carine).

Elle rejoindra d'ici peu l'élevage du Tillard (14) où elle est née afin de se consacrer à la reproduction. (avec communiqué Stud Book Selle Français)

T. Garnier

03/07/2017

Les dernières minutes

09/04/2021

La FEI rend hommage au Prince Philip

09/04/2021

Grand National de Complet à Pompadour

09/04/2021

Le Jumping de Reims annulé

08/04/2021

Michel Robert : « Construire plutôt que détruire et critiquer »

Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre

Actualités régionales