- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Longines Paris Eiffel Jumping programmé en juin 2021

Le Longines Global Champions Tour - Longines Paris Eiffel Jumping se rapproche encore un peu plus de la Tour Eiffel : ce sera du 23 au 27 juin 2021. Pendant cinq jours les meilleurs cavaliers et chevaux au monde seront à portée de mains de la Grande Dame, sur la Place Jacques Rueff. Une expérience sportive et culturelle encore plus forte et inédite, à l’occasion de l’étape parisienne du circuit du Longines Global Champions Tour et de la GCL.  

Des épreuves internationales 1* et 5* à la hauteur des champions présents, plus de 250 chevaux, des spectacles et des animations accessibles à tous dans un cadre exceptionnel. En partenariat avec la Mairie de Paris, l’accès au village et aux gradins seront gratuits*. Un événement à ne pas rater, qui offrira une ambiance magique tout en respectant les mesures sanitaires en rigueur. 

Pour Virginie Coupérie-Eiffel, fondatrice de l’événement, cette 7ème édition sera une « bulle de bonheur »  où univers équestre, art de vivre á la française, et éco-responsabilité seront á l’honneur. 


08/12/2020

Les dernières minutes

09/04/2021

La FEI rend hommage au Prince Philip

09/04/2021

Grand National de Complet à Pompadour

09/04/2021

Le Jumping de Reims annulé

08/04/2021

Michel Robert : « Construire plutôt que détruire et critiquer »

Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre

Actualités régionales