- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Les ventes Fences Web de mars 2019


14/03/2019
    
Pionnière dans le domaine des enchères de chevaux de sport, l’agence Fences organise régulièrement des ventes aux enchères sur sa plateforme en ligne fencesweb. Retour sur celles de mars :

« La demande se focalise sur la qualité »

Les deux dernières ventes organisées sur le site www.fencesweb.com s’adressaient pour l’une à des performers de 4 à 7 ans et pour l’autre aux 3 et 4 ans proposés par les éleveurs du studbook SBS.

Dans les deux cas, la demande n’a pas été importante en volume mais s’est focalisée sur les sujets les plus spectaculaires et vraisemblablement les plus qualiteux : 4 Performers vendus aux enchères sur les 14 présentés avec des top prices pour la Pologne et le Canada ! Plusieurs essais en vue de ventes amiables sont programmés.

Pour le SBS, 6 des 15 chevaux proposés ont trouvé preneurs aux enchères et au moins deux ventes amiables sont sur le point d’aboutir. Et cette fois encore, c’est la Pologne qui verra arriver le Top Price, adjugé 40 100 euros : il s’agit de Kiliman Sitte, fils de Comme Il Faut descendant de la célèbre Gute Sitte.

Les ventes Fences Web à venir…

Deux ventes sont programmées pour les prochaines semaines : une vente de 150 saillies organisée pour le compte du magazine FIVE STARS qui vient de publier un numéro « Spécial Étalons Européens » et une vente d’une quinzaine de 3 ans pour le compte de l’Élevage Eichenhain en Allemagne.

Vente de saillies Five Stars spécial Étalons Européens : Lundi 25 Mars 2019

Vente Gestüt Eicheinhain : Lundi 8 Avril 2019



A lire aussi : Actu Nationale



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°318 du 13 Septembre 2019


je m’abonne !  je lis

  • Didier Dhennin/Eglantine du Pouler (PSV)
  • Yannick Dirou/California
  • Fabrice Lucas/Dandy de la Cour
  • Marie Boucanville/Cher Epoux
  • Thomas Carlile/Commando


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre