- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Le horse-ball fait le spectacle

Horse-ball Le Mans (72) 8-9 mars A l’occasion du premier CSO officiel de la saison et dans le cadre de la politique de démocratisation des sports équestres sur le site du Boulerie Jump, l’association Breizh Horse compet organisait deux journées du championnat de France Pro mixte. Photo 1 sur 1
Regroupant huit équipes venues de toute la France, les matches organisés ont été disputés, l’objectif étant de marquer des points pour bien figurer au classement et ainsi s’offrir toutes les chances de prétendre participer à la finale.

Alors qu’Angers faisait match nul face à Bellegarde, la surprise de la journée de samedi venait d’Aramon qui a pris l’ascendant sur les cavaliers d’Arles Camargue. Tactique de jeu, contre attaques rapidement jouées et passes justes favorisaient la marque ont permis au collectif de voir le score basculer nettement à leur avantage. Seconds au provisoire derrière Arles, les cavaliers du Gard sont donc remontés à quelques points.

Le lendemain, lors de la huitième journée, alors que Pasly s’imposait face à Aramon, Angers Savennières s’offrait une belle victoire face à Le Roumois en marquant 11 buts. Quatrièmes au provisoire, les Angevins devront confirmer lors des deux dernières journées, les 26 et 27 avril à Soissons.

Les classements :
S. P.

27/03/2008

Actualités régionales