- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

La société Horse Pilot reçoit le label Pass French Tech


25/10/2017
    
Conviés par le Premier Ministre Edouard Philippe, Aurélien Guillon, Simon Dewavrin et Guillaume Janin (photo) ont reçu des mains du secrétaire d’état chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, le diplôme matérialisant cette reconnaissance. Le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement lancé en 2014 à destination des

Conviés par le Premier Ministre Edouard Philippe, Aurélien Guillon, Simon Dewavrin et Guillaume Janin (photo) ont reçu des mains du secrétaire d’état chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, le diplôme matérialisant cette reconnaissance. Le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hypercroissance. Pour la promotion 2017-2018, Horse Pilot est la seule entreprise lauréate du secteur industriel du Nord de la France. Ce programme a pour but d’accompagner les entreprises dans leur croissance et en particulier à l’export.


Les critères d’obtention du PFT sont d’ordre quantitatif et qualitatif : le siège social de l’entreprise doit se trouver en France. Elle doit en être à son deuxième exercice comptable minimum, faire l’objet d’une activité innovante et ses dirigeants doivent en être actionnaires. En plus de valider ces critères obligatoires, la marque Horse Pilot possédait d’autres arguments comme ceux de différencier véritablement ses produits du marché existant, posséder une stratégie de développement et un modèle économique pérennes ou encore témoigner de la complémentarité de son équipe dirigeante…


« Depuis notre création en 2010, nous n’avons cessé de grandir, tant à titre personnel que professionnel. Nous nous sommes toujours bien entourés. Cette reconnaissance est le fruit d’un travail d’équipe avec l’ensemble des personnes qui travaillent chez Horse Pilot. Nous sommes fiers de ce que devient la marque aujourd’hui ! Pour 2018, nous allons continuer sur cette bonne dynamique et donnons un coup d’accélérateur à notre internationalisation », déclare Aurélien Guillon à propos de ce nouveau tournant dans l’histoire Horse Pilot. « L’aventure ne fait que commencer ! »


Aujourd’hui, la société compte une dizaine de salariés (et recrute en ce moment même) ainsi que des agents commerciaux partout dans le monde. Elle est distribuée dans presque 200 selleries sur 27 pays et ce chiffre s’accroit de jour en jour ! Horse Pilote fait partie des nominés de l’édition 2017 des trophées INPI.



A lire aussi : Actu Nationale



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°290 du 15 Décembre 2017


je m’abonne !  je lis

  • Hower aux prix
  • Coktail d'Azur aux prix
  • Cicave du Talus aux prix
  • Catchar Mail aux prix
  • Cerise de la Violle aux prix avec Stéphanie Alexandre (propriétaire) et Sandra Périni, la naisseuse


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre