- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

La nouvelle gamme de vans Ifor Williams est arrivée...

Il ne manquait à Ifor Williams que les vans en oblique. Et c’est chose faite. La nouvelle gamme, composée des vans HB403, HB506 et HB511, associe solidité, stabilité et élégance.  Jacques de Fary, directeur d’Ifor Williams Europe, s’en Photo 1 sur 2
explique : « Notre gamme de vans admirablement redessinée allie l’ensemble des qualités les plus appréciées de nos vans avec une multitude d’améliorations, de nouvelles caractéristiques et accessoires. Chaque modèle se décline en cinq couleurs au choix. Nous savons que la qualité, la robustesse, le rapport qualité/prix et la facilité d’entretien sont pour vous d’une importance cruciale. C’est pourquoi nous en avons fait le fil conducteur de toutes nos actions. » 

L’élégance est là il est vrai : panneaux latéraux composites recouverts d’aluminium offrent une grande surface vous permettant de personnaliser votre van; le cadre constitué de montants en aluminium brossé, ainsi qu’une jupe en aluminium garnissant le bas du châssis à l’avant du van, contribuent à son esthétique.

La roue de secours à l’arrière dégage l’intégralité des panneaux latéraux. Enfin, les garde-boues moulés, avec feux intégrés sont harmonieux, en enveloppant les feux de signalisation et les réflecteurs d’un seul tenant. Comme le dit Jacques de Fary, « Ce qui nous caractérise au point de vue esthétique, c’est la pureté des lignes, l’élégance et le caractère moderne de nos vans. »

Les clients ont maintenant le choix de l’emplacement du pont avant, traditionnellement placé du côté droit du van. La porte de visite sera alors montée du côté opposé. Certains préfèrent le pont avant du côté droit pour que les chevaux descendent sur le bas-côté. D’autres préfèrent que la porte de visite donne sur le bas-côté pour pouvoir surveiller les chevaux sans aller sur la route.

Le plus petit de la gamme, le van HB403 (1 place ½) offre une stalle plus large que celle des vans 2 places; plus étroit il est plus facile à tracter et offre une moindre résistance aérodynamique. Il peut être tracté par de nombreuses berlines familiales, et constitue une bonne solution pour les conducteurs ne possédant pas le permis E (B). ?Tarif : 5 190 € TTC pour le ?challenger. Il existe également un modèle 2 places, 2 places grand modèle, ainsi que le diagonal 3 et 4 places.

Contact :

Ifor Williams France

BP 53 - 62270 Frévent.

Tél 03 21 47 00 60

Fax : 03 21 47 00 56

Mails :

- Commercial : info@ifor-williams.fr - Technique : pdr@ifor-williams.fr

Site internet :

www.ifor-williams.fr

Publi-info

18/02/2010

Actualités régionales