- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Jeunes Talents SHF 2019 Equita Lyon


16/10/2019
    
A l’occasion du salon Equita Lyon, la Société Hippique Française organise plusieurs évènements réservés aux meilleurs chevaux des circuits CSO et dressage. Tous les évènements Jeunes Talents SHF sont ouverts au grand public.

La finale Indoor CSO SHF accueillera une sélection d’une quarantaine de chevaux âgés de 4 à 6 ans parmi les meilleurs du circuit Cycle Classique. La finale des chevaux de 4 ans se déroulera les mercredi 30 octobre et jeudi 31 octobre sur la carrière Equita Jump (Hall 2.2). Les chevaux de 5 et 6 ans s’élanceront également sur cette carrière pour leurs deux premiers parcours qualificatifs les mercredi et jeudi et les meilleurs d’entre eux disputeront leur finale le samedi 2 octobre sur la prestigieuse piste du CSI5*.

Le vendredi 1er novembre après midi, Michel Robert s’associera à la SHF pour animer une séance de coaching (clinic de CSO avec 4 jeunes cavaliers internationaux de la région associés à leurs jeunes chevaux. Paul DELFORGE, Antoine ERMANN, Pierre Alain MORTIER et Olivier PERREAU seront présents sur la carrière se situant devant le stand de la SHF dans le Hall 3.1. 

Après le succès du clinic de dressage organisé en 2018, la SHF renouvellera sa collaboration avec la championne olympique Isabell Werth en présentant 4 des meilleurs jeunes chevaux de la Grande Semaine de Saumur 2019. Le clinic se déroulera le vendredi 1er novembre à partir de 11h00 sur la carrière Equita Jump (Hall 2.2).

Nous vous attendons nombreux.



A lire aussi : Actu Nationale



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°320 du 25 Octobre 2019


je m’abonne !  je lis

  • Didier Dhennin/Eglantine du Pouler (PSV)
  • Yannick Dirou/California
  • Fabrice Lucas/Dandy de la Cour
  • Marie Boucanville/Cher Epoux
  • Thomas Carlile/Commando


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre