- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Edhec Jumping : à vos marques ?


26/01/2016
    
Après plusieurs mois de préparation intense, l’équipe d’EDHEC Jumping est bientôt prête à accueillir au Pôle Hippique de Lorraine cavaliers et public pour la 8e édition du concours. Près de 200 cavaliers et 20 étudiants seront là pour s’affronter devant plus de 2 000 spectateurs. Parmi eux, de nombreux cavaliers reconnus à l’international ou encore des étudiants d’écoles prestigieuses telles que l’EM Lyon, Sciences Po ou l’ESTP. Qui l’emportera ? 

Dès le vendredi les premières épreuves de CSI* ainsi que des épreuves Amateur B seront lancées. La journée sera clôturée par un cocktail de bienvenue offert par un producteur de vins partenaire : Ramatuelle.

Le samedi se dérouleront les épreuves étudiantes, sous l’oeil expert des cavaliers professionnels convertis en coach pour l’occasion. Ce sera ensuite à leur tour de se lancer sur la piste.
Pour terminer la journée, une épreuve inédite en nocturne, suivie d’une soirée cavaliers, ambiance garantie. Enfin, à ne surtout pas rater, le dimanche aura lieu le Grand Prix sponsorisé par BMW Sonadia, où les barres à franchir atteindront les 1m40.

Entre deux épreuves il sera possible de parcourir le village partenaire, où de nombreux produits seront à découvrir grâce aux sponsors Just Cavalli, Alltech, Sanders Nutrition Animale ou encore Horsee.
De plus, une buvette et un stand de restauration seront présents au bord de la piste pour permettre à tous de se restaurer tout en gardant un oeil sur les épreuves.

Cela se passe les 26, 27 et 28 février au Pôle Hippique de Lorraine à Rosières-aux-Salines

www.edhecjumping.com

Association EDHEC Jumping- 24, avenue Gustave Delory- F-59057 Roubaix CEDEX 1 - 06 68 57 01 41 



A lire aussi : Lorraine



Publicité



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous



Aucune réaction postée pour le moment. Soyez le premier à réagir à l’article.


Journal Le Cheval n°282 du 9 Juin 2017


je m’abonne !  je lis

  • Véronique Réal/Seashore
  • Ugo Provasi/Rafal de l'Eden
  • Thomas Carlile/Opium de Boisy
  • Thomas Carlile
  • Sophie Meauxonne/Verdi


Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre