- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Décès de Marie-José Bourdeleau

Marie-Josée Bourdeleau est décédée le dimanche 24 septembre 2017 à l’âge de 74 ans. Après un titre de vice-championne de France en dressage, Marie-José Bourdeleau était devenue juge de complet et de dressage. Instructrice, elle avait occupé le poste de Conseillère technique régionale d’Ile-de-France. Elle a consacré sa vie aux

Marie-Josée Bourdeleau est décédée le dimanche 24 septembre 2017 à l’âge de 74 ans. Après un titre de vice-championne de France en dressage, Marie-José Bourdeleau était devenue juge de complet et de dressage. Instructrice, elle avait occupé le poste de Conseillère technique régionale d’Ile-de-France. Elle a consacré sa vie aux chevaux et cavaliers à qui elle a transmis sa passion durant de nombreuses années, que ce soit en Ile-de-France, en Auvergne ou en Bourgogne où elle avait pris sa retraite.


Le Haras de Jardy, auquel elle était attachée, organisait le mercredi 27 septembre à 20 heures un rassemblement pour tous ceux qui l’avaient connue.


L’équipe du Journal Le Cheval s’associe à La FFE et la Direction technique nationale, (qui remercient Marie-José pour son engagement et son investissement au service des sports équestres) pour adresser ses sincères condoléances à sa famille.


05/10/2017

Les dernières minutes

09/04/2021

La FEI rend hommage au Prince Philip

09/04/2021

Grand National de Complet à Pompadour

09/04/2021

Le Jumping de Reims annulé

08/04/2021

Michel Robert : « Construire plutôt que détruire et critiquer »

Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre

Actualités régionales