- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Coco Rico pour Alix Ragot à Fontainebleau !

  • Alix Ragot et le Kwpn gris Coco Rico (Photo FFE/PSV)Le CSI2* de Fontainebleau a vu la victoire d’Alix Ragot et le Kwpn gris Coco Rico (Corland) dans la première qualificative au Grand Prix hier vendredi. Il s’impose sur huit barragistes, et surpasse de peu l’Adjudant Donatien Schauly, engagé avec Sprinter du Dorset Mili (Allegreto) le bien nommé, et l’Irlandais Ivan Dalton/Lord Bi (Baloubet du Rouet).
    Alix Ragot et le Kwpn gris Coco Rico (Photo FFE/PSV)Le CSI2* de Fontainebleau a vu la victoire d’Alix Ragot et le Kwpn gris Coco Rico (Corland) dans la première qualificative au Grand Prix hier vendredi. Il s’impose sur huit barragistes, et surpasse de peu l’Adjudant Donatien Schauly, engagé avec Sprinter du Dorset Mili (Allegreto) le bien nommé, et l’Irlandais Ivan Dalton/Lord Bi (Baloubet du Rouet).
Le CSI2* de Fontainebleau a vu la victoire d’Alix Ragot et le Kwpn gris Coco Rico (Corland) dans la première qualificative au Grand Prix hier vendredi. Il s’impose sur huit barragistes, et surpasse de peu l’Adjudant Donatien Schauly, engagé avec Sprinter du Dorset Mili (Allegreto) le bien nommé, et l’Irlandais Ivan Dalton/Lord Bi (Baloubet du Rouet).

Ils étaient soixante-dix-neuf au départ mais le temps imparti au premier parcours écréma sévèrement le rang des prétendant à la victoire : douze autres sans-faute sont privés de barrage pour temps dépassé, trente-trois ajoutent à leurs fautes du temps dépassé...

Résultats :

https://online.equipe.com/fr/competitions/30530

 

11/05/2019

Les dernières minutes

21/02/2020

Etalons : acte 1

20/02/2020

Cannes, rendez-vous des stars du saut d'obstacles

21/02/2020

Agenda des concours en France du 21 février au 13 mars 2020

21/02/2020

Les internationaux du week-end

20/02/2020

Rencontre avec Axelle Courdurié

20/02/2020

Montpellier***, 4e !

20/02/2020

Camagri, le Salon du Cheval Camargue

Newsletter

Ne perdez pas le fil de l’actualité équestre

Actualités régionales