- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Clins d’ Oeil

  • Camille Hazout/Saphir Duboisdelanoue (© Cécile Hazout)
    Camille Hazout/Saphir Duboisdelanoue (© Cécile Hazout)
- Si la superbe victoire du régional Nicolas Delmotte au CSI*** de Béthune a été largement commentée et à juste titre, durant cette édition 2019, une cavalière se souviendra longtemps de son premier CSI Amateur. Camille Hazout qui totalise pas moins de 17 victoires depuis le début de saison s’est permis de truster deux des quatre

- Si la superbe victoire du régional Nicolas Delmotte au CSI*** de Béthune a été largement commentée et à juste titre, durant cette édition 2019, une cavalière se souviendra longtemps de son premier CSI Amateur. Camille Hazout qui totalise pas moins de 17 victoires depuis le début de saison s’est permis de truster deux des quatre épreuves courues et de se classer 2e dans le Grand Prix de lundi avec Saphir Duboisdelanoue. Camille impose samedi Twister du Malary et le lendemain dans la 1,25 m Sirène du Phare, sous le regard attendri de ses parents, Cécile et Gilles qui dirigent avec maestria leur établissement équestre à Calonne Ricouart à une vingtaine de minutes du terrain de Béthune.


- CCE après plusieurs jours de stage de préparation au Lion d’Angers en route vers le Championnat d’Europe de Maarsbergen (Ned), l’équipe de France CCE Juniors et Jeunes Cavaliers a fait étape au CE de Ronchin en périphérie de Lille. Pascaline Pertusa, responsable du CCE au CRE des Hauts de France a géré leur présence dont un pot d’accueil offert par le CRE. Parmi ces douze cavaliers, Roman Sans, licencié dans les écuries de ses parents dans l’Oise.

18/07/2019

Actualités régionales

Les petites annonces

Toutes les annonces équestres avec Equirodi

Je dépose une annonce